ombré holo nails et stamping reverse

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé avec des vernis holos chouchous. Du coup j’en ai aussi profité pour me lancer dans le stamping reverse. Pour celles qui me suivent sur Instagram, j’avais déjà fait une tentative mais j’avais trop laissé sécher le patch, du coup il était très difficile de le poser sur mon ongle bombé. J’ai donc fait une seconde tentative et voici le résultat :

ombre3Et comme j’aimais cette association de vernis j’ai aussi fait un genre d’ombré

ombre 1Pour « colorier » mon stamping, j’ai utilisé la méthode du blog de topa topa.

Voici la liste des vernis que j’ai utilisé :

Index : iridescent dreams de NCLA

Majeur : out of this world de NCLA

Annulaire : lady of the lake de Aengland

Auriculaire : jealousy de Powder Perfect

J’ai utilisé les mêmes vernis pour le stamping reverse. Clairement, pour cette méthode, il faut s’armer de patience ! mais le résultat est tellement top que ça en vaut le coup 🙂 j’ai aussi utilisé la plaque de stamping BPL008 de chez Born Pretty Store et Née Jolie, qu offre de jolis motifs sympas pour le stamping reverse !

ombre2J’aime beaucoup le résultat, et j’ai hâte que le soleil revienne vite pour pouvoir admirer le côté holo de ces vernis 🙂 🙂

Vous en pensez quoi vous, vous aimez le résultat ? et le stamping reverse, vous avez déjà tenté ? ça a été ?

Je vous dis à très vite !

xoxo

npa jewels signature

10 réflexions sur “ombré holo nails et stamping reverse

    • Ce n’est pas facile d’associer autant fe couleurs qui vont bien ensemble, là ça faisait un peu camaieu de couleurs donc je ne prenais pas trop de risques 😜

Laisser un commentaire

