Nailstorming Marsala

Bonjour à toutes,

Me voici de retour sur le blog. Ces derniers jours je n’avais pas envie de faire de nail art, j’ai été et je suis toujours choquée par ce qui s’est passé (et se passe encore d’ailleurs dans d’autres pays), je suis attristée aussi, du coup l’envie n’était plus là. Je ne souhaitais pas non plus m’exprimer à travers mon blog… Je reprends mon activité petit à petit donc, parce qu’il faut bien reprendre un jour 🙂 Ma petite explication méga rapide étant faite, passons à ce qui anime mon blog : le nail art 🙂 et aujourd’hui dimanche, c’est jour du … nailstorming ! le thème du jour est Marsala. Apparemment Marsala c,’est rouge/bordeaux/marron/lie de vin… et comme je ne suis pas méga douée en couleurs je pense que je n’en ai pas beaucoup dans ma vernithèque ! Alors j’ai pris Moscow, qui pour moi à une teinte marsala (oui ? non ?). Moscow, de Picture Polish, c’est un réel coup de coeur. Ce vernis est vraiment très beau, il a presque un côté fascinant quand on le regarde profondément, et son côté holo est joli comme tout. Et en plus je trouve qu’il s’associe bien avec du beige ou du doré. Alors j’ai associé ces trois couleurs et voici le résultat de mon nailstorming

marsala 2Voici les vernis que j’ai utilisé :

le beige est My vampire is buff de OPI

le doré est un liquid sand de chez OPI, Honey ryder

et le vernis guest star est donc Moscow, de chez Picture Polish.

marsala 1Pour réaliser ce double accent nails je n’ai pas utilisé de striping tape (et non, car je déteste ça, je ne sais pas m’en servir sans faire de dégâts…) mais des stickers vinyls lignes. C’est plus rigide, facilement utilisable, donc moi j’adore 🙂

Voilà pour ma participation, j’espère que vous aimez bien le rendu 😉

Bon dimanche 🙂

xoxo

npa jewels signature

14 réflexions sur “Nailstorming Marsala

  1. coucou ma belle!!! j’adore ton NA!! Moscow est juste trop beau!!! je pense qu’il sera l’un de mes futurs craquage!! la teinte est juste whaouuuu!! 😉
    et ta déco est trop belle, c’est bien pensé!! 😉
    gros bizz

  2. Moscow est une merveille, mais je l’imagine pas dans la couleur Marsala qui est plus rouge terre, rouge vin pour moi. Mais on s’en moque parce que Moscow est trop beau ^^

    • Je ne sais jamais trop me repérer dans les couleurs mais comme moscow a une couleur de vin je l’ai mis dans Marsala 😉 c’est vrai que ce vernis est une pure merveille ! Bises

Laisser un commentaire

