Le jour où j’ai aimé le marron sur mes ongles

Bonjour à toutes !

On a toutes nos couleurs préférées. Moi c’est le rose. Et aussi le violet. Puis maintenant le bleu de plus en plus. Et… Et finalement il y a tellement de vernis magnifiques qui sortent de partout que j’aime de plus en plus de couleurs ( je suis faible !)… Mais il y a une ( enfin 3 en fait) couleur que je ne possède presque pas, c’est le marron. C’est une couleur sombre, assez automnale, et moi j’aime les couleurs vives, néon, qui sentent bon l’été quoi ! Alors le marron ce n’est pas une couleur que je porte facilement. Enfin ça, c’était avant ! Quand j’ai recu drop dead gorgeous de il était un vernis, j’ai de suite adoré ce vernis ! C’est un joli marron pas classique, avec différents tons selon la lumière et des paillettes holos ! Bref un marron pas classique, et ça j’aime ! Du coup je lui ai fait 2 nails art que voici :

IMG_5854.JPG

IMG_5852.JPG

IMG_5856.JPG

IMG_5853.JPG

Sur le 1er nail art j’ai juste réalisé un stamping en accent nail, et pour le 2nd nail art c’est plus géométrique, avec un triangle orné d’un petit trait ( fait au pinceau donc pas très joli).

Moi je préfère largement mon second nail art, et vous, lequel préférez vous ?

Je vous dis à très vite,

xoxo

3 réflexions sur “Le jour où j’ai aimé le marron sur mes ongles

  1. Je suis totalement gaga du premier nail art. J’aime par ailleurs beaucoup la couleur du vernis verdâtre pailleté, c’est un très joli article qui donne des idées.

Laisser un commentaire

