Le holo c’est la vie, même en hiver !

Bonjour à toutes !

Le rose c’est la vie, les paillettes c’est la vie, le holo c’est la vie aussi ! Imaginez si on arrive à tout combiner ça donne le vernis parfait pour moi ! Aujourd’hui on s’approche de la perfection avec un, enfin même deux nouveaux vernis de la marque NCLA holographiques qui sont out of this world, un beau violet holo, et iridescent dreams, toujours holo mais rose cette fois ci ! Quand je les ai reçus je les trouvais tellement beaux tous les deux que je n’ai pas réussi à choisir lequel j’allais poser en premier. J’ai donc décidé de porter les deux ! J’ai posé iridescent dreams et avec une éponge j’ai tamponné out of this world. Ensuite avec un vernis noir j’ai réalisé un stamping et voilà le résultat :

IMG_5637.JPG

IMG_5638.JPG

J’aime beaucoup le rendu final, même si les vernis sont pas mal recouverts par le stamping !

Vous en pensez quoi vous ? Ca vous plait ?

Je vous souhaite à nouveau une belle année et merci de me suivre ❤️

xoxo

4 réflexions sur “Le holo c’est la vie, même en hiver !

Laisser un commentaire

