Cocooning sur mes ongles

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail art qui, dans ma tête, devait ressembler à de la laine tricotée comme sur un bon gros pull d’hiver, et qui finalement ressemble peu à cela je trouve ! Mais cela n’est pas très grave puisque j’ai pu poser something to remember, de la marque française il était un vernis, un joli vernis vieux rose, avec des paillettes un peu violettes… Bref un joli vernis !

Vous ne verrez pas de swatch car il y en a déjà pas mal qui circulent sur le net ( puis je n’ai pas forcément le matériel pour faire de jolies photos), mais un nail art ( qui j’avoue recouvre pas mal le vernis 😜)

IMG_5725.JPG

Pour le stamping j’ai utilisé une plaque de stamping de chez neejolie qui fait partie d’un set de 10 plaques. Je vous parlerai plus tard de ces plaques qui m’ont été envoyées pour revue, mais je peux déjà vous dire que ma première impression est plutôt bonne : motifs larges et longs, plaques bien gravées et dessins assez sympas ! J’ai utilisé un motif de la plaque BP 30 , et un vernis de stamping Konad blanc.

IMG_5727.JPG

C’est le second vernis de cette marque que je vous montre, et j’en ai d’autres en stock 😉 autant je n’avais pas craqué sur la première collection car je n’avais pas eu de gros coup de cœur, autant la collection Licence to polish m’a de suite séduite ! J’aime les couleurs proposées que je trouve originales et de saison, alors j’ai passé ma petite commande chez Kate the nailista shop car la marque ( française en plus ) est maintenant sur son eshop ( et j’en suis bien contente !) du coup j’ai fait un petit break dans ma période de NO BUY ( auto cadeau de Noël 😊).

IMG_5726.JPG

Voilà pour ce nail art que je trouve un peu cocooning ! J’espère qu’il vous aura plus et je vous souhaite une belle année 2015, faite de joie, bonheur, beau souvenirs, santé…. Tout ce que vous voulez ( mais surtout une année pleine de vernis 🙊)

xoxo

4 réflexions sur “Cocooning sur mes ongles

  1. j’adore cette marque de vernis, j’ai parlé de l’un d’eux sur mon blog aussi, et celui que tu présentes est un des rares que je n’ai pas, pourtant il est super joli. Ton nail art va super bien avec son côté tout doux !

Laisser un commentaire

