Manucure de réveillon

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre ce qui devait être mon nailstorming de dimanche mais je n’ai pas eu le temps de faire mon article avant, et surtout j’ai un peu raccroché mon vernis, et ca bien sûr je l’ai vu sur les photos, après… J’ai hésité à faire un article, surtout que ces derniers temps j’ai du mal à être régulière dans la gestion de mon blog ( hum hum oui honte à moi ) mais comme je le trouvais quand même assez sympa je me suis dit que j’allais le partager avec vous 😊
Voici donc mon nail art réveillon du 31 :

IMG_5729.JPG

( vous le voyez là le petit accro ? 😔)

Pour réaliser cette manucure j’ai décidé d’allier l’or et l’argent. J’avais des doutes au départ mais finalement sur les ongles je trouve que les couleurs vont bien ensemble !

IMG_5730.JPG

Voici les vernis que j’ai utilisé :
OPI Honey Ryder, un vernis texturé aspect sable doré
Il était un vernis juggling glass balls pour le vernis argenté

Pour les motifs arabesque j’ai utilisé la plaque de stamping bundle Monster BM-607 et un vernis Konad noir.

J’avais réalisé ce nail art pour le nailstorming mais finalement je me demande si je ne vais pas le refaire pour le réveillon du 31 ! Vous en pensez quoi ?

Je vous dis a très vite et vous souhaite un bon réveillon !

xoxo

4 réflexions sur “Manucure de réveillon

Laisser un commentaire

