Peacock stampé

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art réalisé avec un vernis vert ! Et oui, vert ! C’est loin d’être la couleur préférée ( moi j’adore le rose, et de plus en plus le violet ). Le mint j’aime et je le porte beaucoup aux beaux jours, mais le vert comme celui que j’ai porté ces 3 derniers jours je le porte rarement. J’ai donc posé to dance with a peacock de Lilypad Lacquer. Un vert profond, holo ( quand il y a beaucoup de lumière ), que je trouve bien plus joli en flacon que sur mes ongles. J’ai réalisé un double accent nail avec mes nouvelles plaques Bundle Monster et voilà le résultat :

IMG_5613.JPG

Pour le stamping j’ai utilisé no place like chrome de chez Essie ( qui est presque vide) et la plaque bm 616.

J’ai gardé ce nail art 3 jours car je n’avais pas le temps de changer, mais honnêtement je ne saurai pas vous dire si je l’ai vraiment aimé ! Je ne suis pas sûre que cette couleur m’aille … Vous en pensez quoi vous ?

Je viens de le retirer et je vous laisse imaginer le tour de mes ongles … Il y a du vert partout !!!!

Sur ce je vous laisse je vais faire un nail art un peu plus esprit de Noël pour mes derniers jours de travail avant les vacances 😜

xoxo

2 réflexions sur “Peacock stampé

Laisser un commentaire

