À la découverte de Paris

Bonjour à toutes !

Non je ne vous ferai pas un billet sur un voyage à Paris, mais je vais vous présenter le vernis Paris de Picture Polish. Ce vernis je le voulais absolument quand il est sorti, puis j’ai vu des swatchs tellement différents que j’ai eu des doutes sur le rendu du vernis sur mes ongles, alors j’ai repoussé mon achat,pour finalement l’acheter 😀
Et voici le nail art que j’ai réalisé dessus

IMG_5564.JPG

Quand j’ai reçu ce vernis ( acheté chez Kate comme d’habitude 😊) je l’ai trouvé un peu terne sur moi et j’ai pris peur ( ça me l’avais déjà fait sur Pirouette…) ! Je commençais à regretter mon achat ( et ça j’aime pas !) alors étant dans ma période folle de stamping, j’ai dégainé la plaque ( plaque de Bundle Monster collection CYO 2014) et hop hop hop j’ai customisé Paris 😉

IMG_5563.JPG

J’étais plutôt contente de ce résultat et cela m’a conforté dans mon choix de vernis.

J’aimerai bien savoir ce que vous pensez de ce vernis ? Moi je l’aime bien mais ce n’est pas un coup de cœur comme j’aurai pu penser au départ 🙂

À très vite !

xoxo

5 réflexions sur “À la découverte de Paris

    • Ah c’est marrant je ne l’ai pas senti fluo mais c’est vrai que je le porterai plus facilement l’été qu’en ce moment ! C’est surement pour ça qu’il y a un stamping par dessus

    • Mystère résolu ! Il y avait 2 Paris dont 1 + fluo, ils ont réajusté la compo pour avoir 1 seul Paris. C’est pour ça sûrement que le mien était moins fluo 😊

Laisser un commentaire

