Quand les pays de l’Est m’attirent… Moscow me voilà !

Bonjour à toutes !

Il y a maintenant plusieurs semaines, j’ai passé quelques jours en Hongrie. Un séjour magique, dont j’ai du mal à me remettre, et qui me donne encore plus envie de visiter les pays de l’Est. Alors pour me rappeler un peu les pays de l’Est j’ai posé Moscow de Picture Polish. Ce vernis je l’adore ! Et ça tombe bien car la couleur de l’année 2015 étant marsala, je pense que Moscow est pile dedans 🙂

Ce vernis je l’ai porté seul puis en nail art, et voici un nail art réalisé avec une plaque de stamping MoYou

IMG_5565.JPG

J’ai utilisé la plaque 06 de la collection Bridal, juste en double accent nail car j’avais peur que ce soit trop chargé sur tous les ongles. Mon vernis pour le stamping est Good as gold de chez Essie, c’est un vernis doré qui fonctionne parfaitement pour le stamping ! Et puis pour finir j’ai posé des petits studs dorés sur les autres ongles.

IMG_5566.JPG

J’ai encore du mal à bien viser pour appliquer correctement mon stamping mais je commence à trouver des petites astuces donc je devrai m’améliorer 😉

Vous aimez ce vernis ? Vous en pensez quoi ? Aussi fan que moi ?

J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à très vite !

xoxo

2 réflexions sur “Quand les pays de l’Est m’attirent… Moscow me voilà !

Laisser un commentaire

