Ma visite au Fotheringhay Castle

Bonjour à toutes !

Il est grand temps de vous montrer un vernis de la collection Mary et Eilizabeth de Aengland : Fotheringhay Castle. Quand j’ai décidé d’acheter la collection, celui là était celui qui me posait le plus de problèmes pour me décider. Le vert c’est une couleur que je porte très peu, que ce soit au niveau des vêtements ou au niveau des vernis.Et ne plus c,’est un vert un peu olive… donc vraiment pas ma couleur.

Quand je les ai reçus, je les ai tous posés, et franchement posé sur mes ongles ça allait déjà mieux ! ce petit est surprenant…parce qu’il est holographique et ressort super bien !

Clairement je ne pouvais pas le poser seul, alors j’y ai fait un stamping avec un motif baroque, et je trouve que cela lui va superbement bien !

baroque

Vous en pensez quoi vous ? vous aimez ?

Passez un bon week end

xoxo

npa jewels signature

6 réflexions sur “Ma visite au Fotheringhay Castle

Laisser un commentaire

