Des licornes et des couronnes de chardons

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer un vernis pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur ! Il s’agit de Crown of thistles, un beau violet gorgé de holo et bien opaque en 2 couches.

aengland violet

Je ne sais pas vous, mais moi je lui trouve un air envoutant, et j’avoue que j’ai eu du mal à l’enlever pour un autre vernis ! mais dans la vie d’une NPA, un précieux en chasse un autre…

Avant de l’enlever, je lui ai fait un petit nail art que voici :

licornes chevronsCe vernis je l’associe aux licornes, il était donc évident que j’allais coller un stickers licorne ! et comme j’ai acheté la collection Elizabeth & Mary en entier, j’ai eu envie de l’associer à un autre de la collection : Virgin Queen. Je l’ai utilisé pour stampé un motif chevrons. Les vernis Aengland sont vraiment parfaits pour le stamping, et comme je suis dans ma période stamping à fond, je suis heureuse 🙂 🙂 🙂

Je ne suis pas convaincue de l’association de ces 2 couleurs mais bon… du coup j’ai réalisé un second nail art !

french licorneIl y a toujours la licorne, mais cette fois-ci j’ai réalisé une french ! Des french j’en fait très peu : je trouve ça assez difficile à faire, et ça ne tient jamais bien longtemps car le vernis s’en va très vite au bout des doigts… du coup vous le voyez sur les photos, ce n’est pas top 🙂

Voilà pour aujourd’hui !

Je vous souhaite une belle soirée et à très vite !

xoxo

npa jewels signature

2 réflexions sur “Des licornes et des couronnes de chardons

Laisser un commentaire

