Revue Née jolie avec un petit singe tout mimi !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je souhaite vous montrer des produits de la boutique en ligne Née Jolie, que j’ai eu la chance de choisir et de tester.Je ne vais pas vous mentir, mon choix était très orienté, je voulais absolument avoir un singe qui souffle pour sécher le vernis ! j’ai donc choisi ce produit en premier et ensuite j’ai complété mon choix !

Ce petit singe, il est tout mignon 🙂

singe nj

Il fonctionne avec 2 piles (non fournies), et il suffit d’appuyer sur les bananes avec son doigt et le singe souffle de l’air frais pour nous aider à faire sécher le vernis plus vite 🙂 🙂 🙂

A part être un objet de décoration INDISPENSABLE à mon bureau, il permet d’accélérer -un peu -le séchage du vernis.

S’il vous intéresse vous pouvez le trouver sous la référence 2135 au prix de 6.35€.

J’ai aussi souhaité tester des water decals (j’adore les water decals !). Voici mon choix :

nj wd

J’ai adoré le premier motif que j’ai utilisé en accent nail (avec en guest Gloriana de Aengland) et attention avalanche de photos car j’ai vraiment aimé ce nail art !

wd 3 nj wd 2 nj wd 1 njCette planche est transparente, donc pensez à bien poser un vernis en premier. Ces motifs sont assez souples et faciles à poser. Seul petit bémol : la couleur présentée sur le site n’est pas identique à la vraie couleur de la planche de water decals.

Vous trouverez ces water decals au prix de 1.08€, et la référence de cette planche est 2091.

Passons maintenant à la seconde planche de water decals, et autant j’ai aimé les water decals ci dessus, autant ceux que je vais vous présenter ne m’ont pas emballés du tout, et je vous dirai pourquoi !

nj wd baiseLorsque j’ai choisi cette planche, j’avais une petite idée de nail art que je souhaitais réaliser. j’ai donc posé mon vernis en conséquence et découpé mon premier motif (le camée) pour le tremper dans l’eau. Après quelques secondes, surprise… en fait cette planche est un tout, les motifs ne sont pas du tout indépendants, donc j’avais tout autour du motif une pellicule transparents qui recouvrait en partie mon ongle ! Bon c’est transparent donc par forcément gênant mais c’est la première fois que je vois un motif pas du tout détouré… Du coup c’est pareil pour les lignes que je souhaitais utiliser individuellement, sauf qu’en plus il y a un fond blanc, et comme c’est tout de même assez épais impossible de bien le poser sans faire de pli. Je suis assez déçue, je m’attendais à des bandes individuelles que je voulais poser sur un vernis de couleur, là on ne vois plus du tout mon vernis…Si je veux que l’on voit mon ongle je dois découper autour de chaque ligne, et ça je n’aime pas ! Bref, cette planche je ne l’ai pas aimé, mais si vous, vous l’aimez, vous la trouverez ici au au prix de 3.10€.Il y a beaucoup de motifs, donc du choix !

Et voici le dernier article que j’ai reçu :

pince poudre veloursC,’est une pince pour la poudre de velours. Bien pratique, car elle permet d’attraper suffisamment de poudre à disposer sur l’ongle, et du coup plus hygiénique que de mettre son doigt directement.

Cette pince attrape poudre de velours coûte 1.48€, et vu le prix je trouve que c’est un bon investissement, cela permet de limiter les dégâts causés par la poudre de velours 😉

A part les seconds water decals, tous les articles m’ont vraiment plu et je suis contente de les avoir ! Si vous souhaitez commander certains de ces articles, vous pouvez les trouvez en cliquant sur le lien sous l’image, et vous pouvez utiliser le code de réduction qui fonctionne sur tout hors promotions 🙂

Avez vous des produits que vous préférez parmi ceux proposés ? avez vous déjà craqué pour certains et qu’en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon week end et à très vite !

xoxo

npa jewels signature

 

4 réflexions sur “Revue Née jolie avec un petit singe tout mimi !

  1. Coucou, le singe accélère réellement le séchage, ou est ce un petit objet de déco plus qu’autre chose? Sa fait longtemps que cela existe, mais j’ai jamais eu trop d’avis dessus.
    Bisou

Laisser un commentaire

