Foils de la marque Essence : test et avis d’une non habitu√©e ūüėĄ

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon nail art r√©alis√© avec les foils de la marque Essence. Autant vous le dire, je ne suis pas une experte des foils ! J’en utilise rarement car j’ai du mal avec l’effet irr√©gulier et non lisse. Et l√† vous allez voir ce n’est pas r√©gulier ni lisse ! En m√™me temps les foils que j’ai choisi portent le nom de graffiti…

IMG_5414.JPG

En voyage en Hongrie j’ai achet√© cette colle foils et ces feuilles. Les prix n’√©tant pas en euros je ne me rappelle pas combien je les ai pay√©s du coup impossible de vous donner un prix … Cependant la marque Essence reste vraiment tr√®s abordable !

Le mode d’emploi est simple : appliquer une fine couche du vernis colle transparent, attendre environ 90 secondes, et ensuite appliquer le foil en l’enlevant rapidement ( m√™me geste que lors d’une √©pilation √† la cire – pour vous situer- sauf que l√† il n’y a aucune douleur ūüėČ)

Voici mon résultat :

IMG_5449.JPG

Je ne suis pas mega fan du rendu, encore moins en total look, mais j’avais envie de tester donc 5 ongles √©taient n√©cessaires ! Je r√©fl√©chis √† un autre nail art ūüėČ, cependant cela m’a quand m√™me bien amus√© !

En conclusion , les foils c’est marrant mais je ne suis pas persuad√©e d’en utiliser r√©guli√®rement ! Vous en pensez quoi vous ?

Je vous dis à très vite !

xoxo

5 réflexions sur “Foils de la marque Essence : test et avis d’une non habitu√©e ūüėĄ

  1. Le foil ne se r√©ussi jamais du premier coup, c’est vraiment une histoire de coup de main et d’habitude x) Personnellement, il m’a fallut pas mal de temps avant de parvenir √† poser mon foil correctement du premier coup et comme je le d√©sirais. De plus, tu peux toujours tenter de recoller ton foil par-dessus les trous afin de les combler. As-tu bien appuy√© uniform√©ment sur ton foil avant de le retirer ? Cela peut √©galement jouer.
    Bises ‚ô•

Laisser un commentaire

