Mon avis sur mon premier vernis Michael Kors : Impulse (et quelques photos)

Bonjour à toutes !

Il y a quelques semaines je suis partie en Hongrie, dans la magnifique ville de Budapest, et en entrant dans une parfumerie Douglas, j’ai vu un pr√©sentoir avec plusieurs vernis Michael Kors. Mon cerveau de NPA m’a tout de suite envoy√© un message : il te faut ABSOLUMENT un vernis de cette marque !!! Sachant qu’actuellement en France √† priori ils ne sont pas faciles √† trouver, je me suis dit que voir ce pr√©sentoir √©tait un signe, je me suis donc d√©cid√©e √† ressortir de la parfumerie en compagnie d’un de ces pr√©cieux ! Et l√† j’ai d√Ľ rester au moins 30 minutes devant en me disant  » ok j’en ach√®te un mais je prends quelle couleur ???? ». J’ai de la chance j’√©tais accompagn√©e de quelqu’un de tr√®s patient ! Apr√®s avoir vraiment bien r√©fl√©chis ( en m√™me temps il n’y a pas √©norm√©ment de choix non plus), j’ai d√©cid√© de m’orienter vers une teinte que je ne poss√®de pas vraiment dans ma vernith√®que, un genre de bleu canard qui porte le nom de Impulse. Je l’ai associ√© √† un vernis noir pour r√©aliser un nail art simple et chic ( enfin moi je trouve …)

IMG_5507.JPG

Maintenant je voudrai vous parler un peu de ce vernis. Le packaging est classe, mais c’est un peu un leurre. Il faut enlever le capuchon dor√© et l√† appara√ģt un simple capuchon en plastique blanc ( pour le c√īt√© luxe on repassera…). Le pinceau n’est pas extraordinaire mais je n’ai pas eu de probl√®mes d’application non plus. Le vernis est bien cr√©meux et bien glossy et s√®che assez correctement. Quant au prix, avec la conversion il m’a co√Ľt√© entre 18 et 19‚ā¨ ( c’est la premi√®re fois que je mets autant dans un vernis ). √Čtant une addict des flacons, je ne regrette absolument pas, mais je pense qu’il restera un exemplaire unique dans ma vernith√®que ūüôā

IMG_5508.JPG

Je vous ai mis aussi des photos sous lumi√®re pour bien voir la teinte ( car pour mon nail art j’ai pos√© Impulse par dessus le noir et les 2 teintes √©tant fonc√©es il n’est pas forc√©ment facile de bien voir…).

Je ne sais pas si vous souhaitez acheter des vernis de cette marque ou si vous en avez, mais votre avis m’int√©resse !

Je vous dis à très vite !

xoxo

Une réflexion sur “Mon avis sur mon premier vernis Michael Kors : Impulse (et quelques photos)

Laisser un commentaire

