Nailstorming habits : battle

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est jour de Nailstorming, et vous ne verrez pas 1 mais 2 nails art !

Alors pourquoi 2 ? Simplement parce que le premier est vraiment très simple et je l’ai fait rapidement, du coup je n’ai pas eu l’impression de super bien faire le Nailstorming, alors j’en ai fait un second qui m’a demandé plus de temps ( oui je suis maso… En fait j’ai peu de temps en ce moment pour faire du nail art alors aujourd’hui j’ai voulu en profiter !)
1er nail art avec en modèle mon sweat licorne acheté chez H&M en Allemagne :

IMG_5516.JPG

J’ai pris les photos près de ma fenêtre avec une lumière naturelle alors selon la luminosité la lumière varie …

Pour ce nail art j’ai posé en vernis de base un beau rose OPI et j’y ai collé des stickers licorne achetés chez Eatsleeppolish et voilà !

Le second nail art est un peu plus travaillé ( quoique lol) et je l’ai copié sur une robe achetée sur La Redoute.

IMG_5517.JPG

Après avoir posé blanc pur de Peggy Sage, j’ai pris une éponge à maquillage, un vernis Sephora bien jaune moutarde et j’ai tamponné par endroits chaque ongle. Ensuite j’ai sorti mes plaques Pueen, j’ai choisi la 59 et avec camelot de Aengland j’ai fait mon stamping.

Nous avons donc une battle de manucures !

IMG_5518.JPG

Laquelle préférez vous ?

J’avoue hésiter, car mon sweat licorne je l’aime vraiment bien alors …

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite !

Xoxo

8 réflexions sur “Nailstorming habits : battle

Laisser un commentaire

