Revue BPS ou le test de produits que je n’utilise pas habituellement

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je souhaite vous montrer et vous parler (et échanger) d’articles que j’ai reçus suite à mon partenariat Born Pretty Store.J’ai choisi 3 produits que je n’utilise que très peu voir même pas du tout et que je souhaitais découvrir.

Il y a un produit qui m’intriguait beaucoup et que j’avais vraiment envie de tester, c’est ceci :

caps tips bps

Il faut savoir que ce produit est destiné aux ongles en gel (mais ça je l’ai vu après lol) du coup si vous avez comme moi des ongles naturels il est inutile de verser du dissolvant dans la capsule et d’attendre, ça ne fera rien (j’ai testé !). J’ai alors tenté de me fabriquer un mini bain dissolvant avec du coton mais du coup mon doigt ne passe plus dans la capsule. Alors j’ai testé eau chaude et jus de citron histoire de…ça n’a pas fait de mal à mes ongles, c’est étanche (à condition de ne pas mettre beaucoup d’eau…), du coup je tente de l’utiliser en soin !

Voici où vous pouvez trouver ces capsules. Les 10 capsules (donc une pour chaque doigt) sont à 6.72$.

Mon 2e produit est une roue de studs et strass.

bps carousselJ’ai réalisé un nail art avec un seul motif, mais ce que j’aime dans cette roue, c’est la diversité des motifs et des couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles, ce qui évite d’avoir plein de roues différentes avec plein de motifs différents (que finalement je n’utilise jamais). Au moins là j’ai un concentré :), et pour un prix assez correct car elle coute 6.51$

Le 3e article que j’ai choisi est un sachet de charms. Je cherchais des charms qui ne soient pas autocollants, et j’ai trouvé ! J’ai choisi le motif coquillage (de saison ! lol) et voici le nail art que j’ai réalisé avec :

bps coquillage(en guest le beau Queen of Scots de chez Aengland)

J’avoue que je suis un peu déçue : ils ne prennent pas vraiment la forme bombée de mon ongle, et pour les faire adhérer à mes ongles j’ai utilisé du top coat et ensuite posé le charm, je pense qu’il faut y aller tout doucement mais moi pour que ça adhère j’ai appuyé avec mon doigt et soit ça glissait, soit je laissais une empreinte ! Donc pour moi c’est sympa mais sans plus ! après si vous avez des astuces je suis preneuse 😉

Il existe différents motifs (9 au total), le sachet de 30 charms coûte 2.46$ (ref 16747)

Bilan :

J’ai testé des produits « originaux » pour moi, que je n’utilise pas au quotidien, mais les charms et la roue de strass je suis bien contente de les avoir 🙂

Si ces produits vous intéressent (ou d’autres), vous pouvez cliquer ici et utiliser le code de réduction de 10% ci dessous.

A très vite,

xoxo

npa jewels signature

9 réflexions sur “Revue BPS ou le test de produits que je n’utilise pas habituellement

  1. En voyant la photo des capsules sur HC ca m’a bien intirguée… j’ai cru que c’était des « papillottes » reutilisables! mais apparament pas… je comprends donc que tu aies été intriguées toi aussi… dommage que ca soit « que » pour les ongles gel!
    Les studs ont l’ai trop beaux 🙂
    et les charms sont top moi j’ai des papillons et des étoiles 🙂

Laisser un commentaire

