Darling Diva et ses vernis juste wouah

Bonjour à toutes !

Me voici de retour après plusieurs jours d’absence (hum hum) pour cause de vacances, et reprise du travail, et manque de temps, et manque de courage… et pourtant, je voulais braiment vous parler depuis longtemps de la marque Darling Diva, mes photos sont prêtes depuis quelques temps, et il ne restait plus qu’à … (mettre en page les photos, rédiger l’article…).Alors préparez vous car cet article sera peut être un peu long !

Depuis quelques mois je vois sur Instagram des vernis de la marque Darling Diva, et j’étais vraiment très intriguée car au delà du nom que j’aime beaucoup et du flacon rond, ils avaient vraiment l’air d’envoyer du lourd niveau holo.Alors vous me direz que le holo avec le temps qu’on a c’est un peu dommage car ça ne ressort pas forcément, sauf que moi je les ai acheté il y a plusieurs semaines, lorsqu’on avait encore la chance -par moments- d’avoir un super soleil ! Il faut savoir que depuis mon retour de vacances cet été je suis en NO BUY (j’ai bien bien profité !), mais ce n’est pas un total NO BUY : c’est à dire qu’en cas d’urgence je m’autorise un craquage (très exceptionnel quand même). Et là j’ai estimé qu’il s’agissait d’un cas d’extrême urgence lol

Je suis donc allée sur le Big Cartel de la marque ( ce sont des vernis indies venant des Etats Unis) et je me suis dit qu’avec les frais de port que j’allais payer, autant en prendre plusieurs 🙂 🙂 🙂

J’en ai donc reçu 8, et je vous les présente assortis à des nails art (plus ou moins réussis…)

Nous commençons donc par le vilain petit canard de la bande (car c’est le seul dans ce ton que j’ai commandé), j’ai nommé The witching hour :

dd 6Alors ce petit est juste très beau, et mes photos ne lui rendent pas justice… Je souhaitais savoir s’il était comme St Georges de Aengland, mais pas du tout, The witching hour est plus clair et beaucoup plus holo.

Pour la petite histoire concernant ces accent nails, j’avais envie de tester les patchs fait maison… pas encore une réussite mais j’y travaille !!!!

Maintenant passons aux tons violet/mauve !

Le premier que je souhaite vous montrer est WitchEE, un violet foncé, holo bien sûr, avec un fini un peu mat. Attention celui là est un peu coriace au dissolvant !

dd 4Comme je ne suis pas ultra fan du fini mat, j’ai mis du top coat (ici le Poshé), et j’ai stampé mes ongles avec la plaque MoYou London, Sailor collection 03 et mon indispensable vernis No place like chrome de chez Essie (qui se vide trop trop vite !)

Ensuite j’ai réalisé un gradient avec deux autres vernis : Gypsy et Beautiful As A Whore’s Ass (lol)

dd 5

J’y ai ajouté un stamping papillon par dessus, en utilisant la plaque Moyou London Pro collection 03.

J’ai vraiment aimé l’effet délicat 🙂

Maintenant je vous présente Gypsy seul : un joli mauve bien holo linéaire, difficile de capter sa vraie couleur en photo, mais ce petit fait partie de ceux qui m’ont bluffé 🙂

dd 1

J’ai juste réalisé un stamping en accent nail, toujours avec la plaque Sailor collection 03.On peut voir son côté bien holo alors que le jour où j’ai pris les photos (un matin), il y avait juste la lumière du jour mais pas de soleil ! Voici donc un mauve aux reflets bleutés qui m’a vraiment plu !

Je clôture cette session pour maintenant vous présenter mes vernis dans les tons rose/rouge.

Le premier que je vous présente est un rouge holo, qui a fait boum dans mon coeur, car il est juste magnifique… Il s’agit de The Alchemist. Je voulais un rouge holographique depuis quelques temps, j’étais partie sur une autre marque, et finalement lors de ma commande Je l’ai mis dans mon panier et je ne regrette pas.Il a vraiment un côté holo bien prononcé, mais qui donne un petit côté doux… je ne suis pas douée pour décrire lol

dd 3Pour le double accent nail j’ai utilisé la plaque Bundle Monster 410 et le vernis noir Moyou London et je vais parler de ce vernis quelques secondes car je suis très déçue : je pensais acheter un vernis de stamping noir, qui soit bien pour le stamping et bien opaque, mais quelle déception… il sèche très vite, et rend plutôt un fini grisé sur les ongles et s’incruste dans la gravure des plaques… Je ne l’aime pas mais alors pas du tout !!! Si vous avez testé ces vernis j’aimerai bien avoir votre avis aussi 🙂

Bon maintenant les roses (ma couleur préférée 😉 ) !

Voici Bad Bad Lulu Pink, un joli rose gorgé de paillettes holo, avec un petit côté bonbon je trouve 🙂 J’ai tenté cette fois aussi le patch maison en lui donnant une forme triangle… mouais bof bof ! mais ça n’enlève rien à la beauté de vernis

dd 7Et si vous êtes encore là (on reconnait les courageuses!), voici donc mes 2 vernis préférés de préférés !!!!

As Fake As My Orgasms (mdr)

dd 2

J’ai fait un total look stamping avec la plaque Moyou London Princess collection 08 et j’ai adoré ! Ce vernis vraiment envoie du lourd, et même sous le stamping on peut voir son côté bien bien holo!!!!

Mais celui qui vraiment tire son épingle du jeu – pour moi- est Rooms On Fire.

dd 8Lui, plus holo tu meurs ! C’est un rose bien foncé, qui ne parait pas comme ça dans son flacon, mais il est magnifique ! Il dégage une intensité juste wouah, et même si tous me plaisent, celui là fait parti de mes préférés !

Pour celles qui sont encore là à me lire, cette présentation de mes vernis Darling Diva est finie ! Ces vernis sont beaux, faciles à appliquer, rapides à sécher, aux couleurs vraiment sympas, avec ce petit côté holo qui ajoute un plus… bref moi je suis conquise par cette marque !

Et vous ? avez vous cette marque ? elle vous tente ? vous avez repéré quelques vernis qui vous plaisent ?

A savoir que j’ai eu mes vernis sous une quinzaine de jours de mémoire, donc le délai est correct, par contre ce que je trouve dommage c’est qu’à aucun moment on ne peut visualiser ou suivre sa commande… c’est le seul point négatif ! sinon les vernis sont bien protégés, donc pas de souci !

Cet article est maintenant bien terminé, merci de m’avoir lu jusqu’au bout ! et à bientôt 😉

xoxo

npa jewels signature

 

 

6 réflexions sur “Darling Diva et ses vernis juste wouah

  1. coucou ma belle!!! quand tu craque toi tu fais pas semblant!! hihi!!!
    il y a de trés jolis vernis, j’aime beaucoup les 2 violets, (bizarre??!! 😉 et le rouge est trés beau aussi, moi aussi je cherche un holo rouge!! 😉
    gros bizz

    • vu que je payais des frais de port j’en ai profité…lol si tu cherches un rouge holo celui là est vraiment bien ! ne fais pas forcément attention à mes photos je n’ai pas un matériel super du coup ça ne lui rend pas justice ! bizzz

Laisser un commentaire

