Du rose pour octobre : nailstorming

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous retrouve pour le nailstorming du rose pour octobre.Octobre est le mois, entre autres, de la sensibilisation du cancer du sein, et le ruban rose est de sorti ce mois-ci.Il y a un an je commençais le nailstorming avec ce thème (je m’étais lancé le défi de faire un ruban de velurs rose (qui était bien plus joli dans ma tête mais c’est souvent comme ça…), cette fois-ci j’ai opté pour du stamping, et voici le résultat :

octobre rose 1

Mon vernis rose est un OPI, Chic from ears to tail, un joli rose opaque en 2 bonnes couches, et pour le stamping j’ai utilisé ce vernis et un Bourjois, rose cupcake. Sur mon annulaire le blanc etant blanc pur de Peggy Sage.

octobre rose 3octobre rose 2

Ce nailstorming m,’a permis de redécouvrir ce petit OPI que j’avais oublié, d’un rose un peu malabar comme j’aime 😉

J’espère que cela vous a plu, moi je vais voir vos participations !

A très vite,

xoxo

npa jewels signature

 

Nailstorming_Logo.png

5 réflexions sur “Du rose pour octobre : nailstorming

Laisser un commentaire

