Nailstorming automne

Bonjour à toutes,

Nous voilà ensemble en ce dimanche pour le Nailstorming, et j’avoue qu’il est un peu spécial pour moi car il y a 52 semaines ( donc 1 an lol) je réalisais mon premier Nailstorming sur le thème d’octobre rose. Et je pense être restée assez fidèle au rendez vous, en ayant loupé quelques dimanches mais pas énormément. Voilà donc maintenant 1 an que je réalise le Nailstorming du dimanche et je suis toujours aussi contente d’y participer.

Revenons au thème de ce jour qui est l’automne. Si vous me suivez régulièrement vous avez pu vous rendre compte que j’ai du mal à entrer dans cette saison : dans ma tête c’est toujours l’été… Alors vraiment cela a été difficile pour moi de faire un nail art automnal mais j’ai réussi à duper mon esprit !!!! Je vous montre ma réalisation et ensuite je vous explique comment j’ai pu me duper moi même 😜

IMG_5319.JPG

Pour ce nail art j’ai utilisé Nostalgia H, un vernis ILNP de la collection de printemps ( donc pas automne 😉) avec un motif d’une plaque MoYou London de la collection Tropical , plaque 12. En accent nail mon vernis de base est My vampire is buff vernis que j’utilise tout au long de l’année. Donc dans ma tête je n’ai pas utilisé de produits d’automne, du coup j’aime mon nail art 😄 ( oui raisonnement tordu mais très bien accepté par moi même !!!).

IMG_5320.JPG

Sur mon annulaire j’ai stampé avec Nostalgia H et il fonctionne très bien pour le stamping ! Par contre on voit très peu les reflets, peut être que sur base noire …

IMG_5321.JPG

Sur cette photo j’ai tenté de vous montrer les différents reflets de ce vernis magnifique. Ayant pris les photos près de ma fenêtre avec le peu de lumière qu’il y avait ce matin, le côté holo ne ressort pas mais moi ça ne me gêne pas du tout !

Voilà donc pour cet article, sûrement un des plus longs que j’ai pu écrire ( en général je ne suis pas trop papotage ce n’est pas dans ma nature), j’espère que cet article et ce nail art vous auront plu !

Merci de prendre le temps de me lire et à très vite !

xoxo

3 réflexions sur “Nailstorming automne

Laisser un commentaire

