Aquatica nails

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un petit mix de vernis Essence de la collection Aquatix.Bon je me réveille après tout le monde, car ils sont sortis en août et je ne les teste que maintenant 🙂 🙂

J’ai donc testé les mermaid nail stickers (c’est très drôle mais je ne trouve pas l’effet vraiment wouah) et quelques vernis de la collection. J’en ai fait un petit mix (and match) en ajoutant un sticker sirène de chez Eat sleep polish et un stamping d’une plaque MoYou London de la collection sailor et voilà mon nail art aquatique 🙂

aquatix 1Oui cela fait très été alors que nous sommes en automne, mais un jour je passerai le cap !!!

aquatix 2

Voilà pour les photos ! J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail art (sûrement automnal cette fois-ci car il y a un moment où il faut s’y mettre hein !)

xoxo

npa jewels signature

Une réflexion sur “Aquatica nails

Laisser un commentaire

