L’été indien est là (des hibiscus sur mes ongles)

Bonjour à toutes,

On profite du soleil automnal et moi ça me donne des envies d’évasion.Définitivement je n’arrive pas à me faire à l’idée que je vais devoir sortir les couleurs foncées sur mes ongles et ranger les couleurs qui flashent. Non non non je ne veux pas ! Alors aujourd’hui vous allez voir des hibiscus 🙂

hibiscus 1

J’ai acheté les stickers chez eat sleep polish et je les ai utilisé en stickers et en pochoirs.Je les ai assorti avec un petit P2 acheté en Allemagne.

 

hibiscus 2Les hibiscus bleus sont des stickers, et j’ai utilisé l’autre partie en pochoir pour faire un hibiscus doré.

Je sais que je vais devoir vraiment porter des couleurs d’automne et faire des nails art de circonstance mais pour le moment j’ai du mal 🙂

J’espère que ce petite nail art vous plaira et vous apportera un peu de soleil 😉 et je vous dis à très vite !

xoxo

npa jewels signature

 

2 réflexions sur “L’été indien est là (des hibiscus sur mes ongles)

Laisser un commentaire

