Nailstorming chaud chaud chocolat

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nailstorming dont le thème est chocolat. Étant une grande gourmande de chocolat je ne pouvais pas passer à côté …. Et puis c’était l’occasion d’utiliser mon kit RARE, acheté depuis presque 18 mois il me semble! Mes ongles sont donc des nappages 🙂

IMG_5308.JPG

Les vernis du kit sont vraiment bien, surtout le chocolat blanc et le chocolat noir, je trouve que cela fait illusion ! Par contre les stickers, bof bof. Est ce parce que j’ai acheté le kit il y a longtemps ? Toujours est il qu’ils se cassaient avant que je puisse les détacher complètement, et en plus il n’y a qu’une seule taille niveau largeur donc pour couvrir les ongles comme je le voulais cela a été très compliqué. Bref le rendu n’est pas celui que j’avais imaginé 😦

Je ne sais pas si ces ongles gourmands vous ont plu, moi ça m’a donné faim et j’ai picoré quelques M&Ms au beurre de cacahuète qui se trouvent en arrière plan. 😚

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, malgré la pluie ( ça sent la tasse de chocolat chaud et le cocooning pour moi !)

xoxo

3 réflexions sur “Nailstorming chaud chaud chocolat

Laisser un commentaire

