Du néon en automne (ou Tetris sur mes ongles)

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art néon.Même si nous sommes en automne, pour moi l’été n’a pas assez duré, et nous vivons actuellement un été indien alors l’été je le veux aussi sur mes ongles 🙂 Il faut dire que les couleurs automnales, psychologiquement je n’y suis pas du tout préparée, et je n’en ai pas spécialement envie non plus, alors sur mes ongles j’utilise encore des couleurs pastel ou néon (et je crois que ça va durer encore un petit bout de temps!).

Pour ce nail art j’ai vraiment fait quelque chose de très simple puisque j’ai utilisé des studs, et des studs néon ! j’en rêvais depuis quelques temps mais je n’avais pas encore eu l’occasion d’en utiliser, alors je me suis rattrapée 🙂

studs néonLe vernis noir que j’ai utilisé c’est un L’Oréal color riche, black swan. Il n’est pas opaque en 1 couche mais plutôt en 2, par contre j’adore le large pinceau qui me permet une application plus facile et j’arrive mieux à faire un semblant d’arrondi 🙂 🙂 🙂

Je ne savais pas trop ce que je souhaitais faire au départ, puis très vite le délire de Tetris est arrivé, et franchement j’ai trouvé ça drôle à faire (même si placer des studs droits, pour moi qui suis astigmate, c’est très dur !).

studs neon 2Bon c’est assez particulier j’avoue, mais c’était un peu comme un appel au soleil 😉

Sur ce, le soleil étant là, je vais en profiter un peu et je vous dis à très vite !

xoxo

npa jewels signature

Laisser un commentaire

