Nailstorming be bold be gold

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve ce dimanche pour vous présenter mon nail art de ce Nailstorming dont le thème est be bold be gold. Septembre est le mois de sensibilisation pour les enfants atteints du cancer.On a tous dans notre entourage quelqu’un qui est touché par cette put*** de maladie, on est donc tous concernés, et si sensibiliser les gens pour qu’ils se sentent informés, concernés et impliqués passe par un nail art sur mes ongles et sur ceux de toutes les NPA je fonce et je me joins au mouvement.Cette maladie c’est quelque chose d’injuste, de cruel, quelle que soit la personne qui est touchée, et quand il s’agit d’un enfant c’est encore plus dur.Alors je pense à tous ces enfants courageux qui se battent contre cette maladie et je leur envoie de l’or et mon coeur ❤

ns be bold be gold

Bon dimanche à vous

xoxo

npa jewels signature

Une réflexion sur “Nailstorming be bold be gold

Laisser un commentaire

