duo de Lilypad en angle droit

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui Je vous montre un nail art réalisé avec les guides angles droits achetés sur le site nail vinyls. Je suis vraiment fana de ces guides stickers, je trouve cela bien plus pratique que le striping tape (qui se contorsionne dans tous les sens, est trop souple et ruine mes manis… bref je n’arrive pas à l’amadouer !).J’ai ces guides depuis plusieurs semaines maintenant mais je ne les avais pas encore utilisés, et quand j’ai reçu mes Lilypad Lacquer commandés chez Pshiiit, j’ai craqué et fait un nail art que voici :

lignes lilypad 1 Vernis utilisés :

tealing me softly et to dance with a peacock.

lignes lilypad 2J’ai choisi de placer les guides de manière à ce qu’ils se « rejoignent » d’un ongle à l’autre.

lignes lylipad 4Et bien cela m’a pris un peu de temps pour bien placer les guides, et au final je ne savais pas si cela me plaisait vraiment !

lignes lilypad 3J’ai essayé de faire sortir le côté holo avec le flash mais sans grand grand succès lol

Finalement ce nail art je l’ai gardé à peine 2 jours, peut être à cause des couleurs associées choisies, je ne sais pas, mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je retenterai autre chose ! Vous en pensez quoi vous ?

Je vous dis à bientôt 😉

xoxo

npa jewels signature

 

7 réflexions sur “duo de Lilypad en angle droit

Laisser un commentaire

