Nailstorming galaxy nails

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour le nailstorming organisé par Mademoiselle Emma. Ayant pu passer une bonne partie de ma journée hier à faire du nail art (qu’est ce que ça fait du bien!!!) j’ai pu réaliser un galaxy nails (et oui c’est le thème d’aujourd’hui). J’avais de grandes idées, je voulais reproduire celui de thenailasaurus, mais gros gros fail donc j’ai abandonné et je suis partie sur le galaxy nails traditionnel, et voici le résultat :

ns galaxy 1les photos sont un peu sombres, alors ce matin j’ai essayé d’attraper le soleil (pas gagné du tout) mais je ne suis pas persuadée que les photos soient bien mieux 😦

ns galawy 2Voici la liste des vernis utilisés :

  • Blanc pur Peggy Sage
  • Licorice Essie
  • Children of the moon Powder Perfect
  • Summer stargazing ILNP
  • Holographic marine blue Ggal
  • Let it go Eat Sleep Polish
  • To dance with a peacock Lilypad Lacquer

C’est la seconde fois que je réalise un galaxy nails et j’avoue que j’aime bien 🙂 Et vous, aimez vous ? Si vous souhaitez savoir comment réaliser des galaxy nails, voici la vidéo que j’ai utilisée de Cutepolish.

Je vous dis à très vite et merci de me lire

Bon dimanche

xoxo

npa jewels signature

6 réflexions sur “Nailstorming galaxy nails

Laisser un commentaire

