Quand j’aime un loupé !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art raté mais que j’ai bien aimé ! Souvent quand je traine sur IG je vois plein de nails art que je trouve trop beaux, et que j’ai envie de tenter. Comme toujours ma reproduction est moins bien que l’original, voir même raté. Mais là pour le coup j’ai vraiment aimé mon raté ! je vous montre…

black and white cure dents 1Je vous parle un peu de l’original d’abord… Sur le compte IG de nailitmag j’ai vu un mini tuto photo mermaid nails (photo en date du 6 août), et je pensais que cétait assez simple à faire avec un cure dents…oui mais non, car ma version n’a rien à voir avec l’original!!!! j’ai recommencé par 2 fois puis finalement j’ai trouvé le rendu assez sympa, du coup j’ai fait mes 2 mains 🙂

black and white cure dents 2

J’aime le côté black & white, et en plus c’est hyper simple et rapide à faire !

  1. poser sa base noire et attendre que ce soit sec (ici Licorice d’Essie)
  2. avec le pinceau du vernis blanc faire 2 traits obliques (ici blanc pur de Peggy Sage)
  3. à l’aide d’un cure dents faire des traits verticaux par dessus le vernis blanc
  4. on top coat et voilà!

Rapide, simple, avec peu de matériel…bref un nail art comme j’aime ! voilà mon nail art zébrures (je l’appelle comme ça car c’est le premier nom qui me vient )

Vous en pensez quoi ? vous aimez ? vous porteriez sur vos ongles ce nail art ?

A très vite,

xoxo

npa jewels signature

Laisser un commentaire

