Gradient subtil (limite invisible)

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre encore un gradient ! et oui, depuis que j’ai compris comment utiliser la base peel off pour éviter un gros nettoyage (ce qui me démotivait pour les gradient), on ne m’arrête plus ! ce nail art date également de plusieurs jours, période à laquelle mes cuticules en avaient pris un coup !!!

Voici un gradient réalisé avec 2 vernis découverts récemment et que j’adore (eux aussi) : Petal to the metal et Peonies park avenue, de China Glaze. J’y ai ajouté un stamping en utilisant le plaque MoYou London Princess 10 (pour le stamping j’ai utilisé le vernis blanc pur de Peggy Sage qui fonctionne parfaitement).

gradient cg 1Les teintes de ces vernis n’étant pas très tranchées, le gradient ressort très très subtilement !

gradient cg 2

Vous pouvez voir Peonies and park avenue (le plus foncé) un peu ressortir au niveau de mon bord libre.

Ces 2 vernis ont un petit côté néon très sympa, mais que c’est compliqué de les prendre en photo !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! A très vite

xoxo

npa jewels signature

 

6 réflexions sur “Gradient subtil (limite invisible)

Laisser un commentaire

