Gradient holographique vintage garden

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé il y a plusieurs jours mais que je n’avais pa eu le temps de poster : j’ai repris le travail et je n’ai pas eu 1 minute à moi depuis ! mais je me rattrape et vous montre un nail art vintage et holographique tout en gradient (et ouais tout ça lol).

holo gradient 4

J’ai utilisé 2 vernis holographiques que j’adore : Charmingly Purple et Mega, tous les 2 de chez ILNP pour réalisé un gradient. Il est assez discret, j’espère que vous arrivez à le voir sur les photos 🙂

holo gradient 3

voici les étapes de mon gradient :

  1. j’ai posé un vernis blanc (ici blanc pur de Peggy Sage) et attendu que ça sèche
  2. j’ai appliqué la base Peel off d’Essence autour de mes ongles pour éviter de trop nettoyer après le gradient et j’ai attendu que ça sèche
  3. j’ai posé des guides stickers lignes qui viennent de chez Miami handjobs
  4. sur une éponge à maquillage j’ai posé Mega et Charmingly Purple
  5. j’ai tapoté sur mon ongle, à plusieurs reprises
  6. j’ai enlevé assez rapidement mes guides lignes (chose pas forcément facile car un gradient ça prend du temps)
  7. j’ai retiré le peel off autour de l’ongle
  8. j’ai grossièrement dessiné des roses au dotting tool et au pinceau et voilà !

holo gradient 2J’ai pris les photos au soleil en essayant de faire ressortir le côté holographique au maximum.

holo gradient 1J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à très vite 🙂

xoxo

npa jewels signature

6 réflexions sur “Gradient holographique vintage garden

Laisser un commentaire

