Nailstorming back to school (et back to the blog !)

Bonjour à toutes !

Voici mon premier article avec mon nouveau pseudo, et après avoir déserté le nailstorming durant plusieurs semaines je suis de retour pour ce thème 🙂 j’avoue avoir fait ça rapidement, j’ai un peu loupé le majeur mais je n’avais pas envie de recommencer encore et encore 😦 . Pour ce thème j’ai utilisé la plaque Moyou London scholar 06 uniquement. Voici ce que cela donne :

ns back to schoolVoici les vernis utilisés :

  • noir : Licorice de chez Essie
  • Blanc : blanc pur de Peggy Sage
  • bleu : Moyou London (désolée impossible de trouver une référence, que ce soit sur le flacon ou l’emballage)
  • rouge : 114 fame fatal de chez Essence.

top coat Essie, good to go et matte about you que j’ai utilisé sur l’auriculaire et l’annulaire pour avoir un effet tableau noir et craie.

Et en prime vous avec un bout de photo d’un stylo Bic customisé avec juste du masking tape 🙂

J’espère que ce nail art vous plait, je reprends le blog en douceur, avec plein de nails art pas encore montrés, j’espère avoir le temps de faire des articles (même rapides) ce week end.

A bientôt 😉

xoxo

npa jewels signature

 

7 réflexions sur “Nailstorming back to school (et back to the blog !)

Laisser un commentaire

