Juicy Lips on my nails

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours, j’ai pshiiité (oups…) en achetant uniquement des Lilypad Lacquer. Je possédais déjà Bluebell et j’avais adoré la texture, la facilité d’application, le séchage rapide, et la couleur subtile, du coup je n’allais pas laisser ce petit précieux orphelin… Et je ne suis pas déçue de ma commande. Je crois que cette marque devient une de mes marques préférées !

Dans ce billet je vous montre Juicy Lips, un rose holographique (que je n’ai pas réussi à capter car, comment dire, c’est un peu l’automne en ce moment…).

juicy lips 1J’y ai ajouté un water decal de chez née jolie, histoire de mettre un peu d’été sur mes ongles 🙂

juicy lips 2J’ai même réalisé une bague Juicy Lips, si elle vous intéresse vous pouvez la trouver dans ma boutique.

juicy lips 3

En haut à droite j’ai pris une photo avec flash pour que vous puissiez voir les particules holographiques de Juicy lips; vernis qui porte bien son nom je trouve 😉

J’espère que cela vous plait !

A très vite,

xoxo

signature

 

Une réflexion sur “Juicy Lips on my nails

Laisser un commentaire

