Gradient tropical

Bonjour à toutes !

Nous sommes en automne en été, et l’été j’aime avoir les ongles néon, malheureusement le soleil n’est pas au rendez vous… Mais j’ai décidé de ne pas me décourager et de mettre un peu de beau temps sur mes ongles ! J’ai donc fait un gradient avec 2 vernis China Glaze : Grass is lime greener et peonies & park ave par dessus ma base blanche. Ensuite j’ai utilisé ma plaque de stamping MoYou London, collection tropical 12, en utilisant Licorice de Essie comme vernis de stamping.

IMG_5019.JPG

Je hésitais quant au sens du motif, finalement j’aime beaucoup mon index !

IMG_5020.JPG

J’ai utilisé une base peel off de chez essence pour limiter les dégâts pour le nettoyage, mais le vernis qui se niche dans les cuticules et que je n’arrive pas à nettoyer ça m’agace 😁 alors si vous avez des astuces je suis preneuse 😉

Mon nail art à l’air d’avoir fait venir un peu de soleil par chez moi, j’espère que c’est aussi le cas pour vous, et j’espère que le soleil va s’installer un peu !

Je vous souhaite une belle journée et à très vite

xoxo

signature.png

8 réflexions sur “Gradient tropical

Laisser un commentaire

