Revue articles Née Jolie + mon avis comme partenaire ET cliente

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre différents articles reçus suite à la prolongation de mon partenariat avec la boutique Née Jolie. J’ai reçu plusieurs articles, et j’avais choisi principalement des water decals (j’adore les water decals !), vous verrez donc beaucoup de … water decals 🙂

Pour chaque article je vous mets le lien direct vers le produit ainsi que le prix. Ensuite, je vous donnerai mon avis en tant que cliente ! Parce qu’être partenaire et être cliente, cela peut être différent…c’est parti !!!

1/ Les patchs

J’ai reçu 2 motifs de patchs autocollants, que vous trouverez ici : http://www.neejolie.fr/feuille-nail-nail-patch-autocollants-dcalque-manucure-modles-p-4550.html , au prix de 0.74€ la planche. Ici vous allez voir les motifs 3 et 4.

patchs 1La bague vient également de la boutique, vous la trouverez ici, au prix de 0.74€ (comme les patchs !)

patchs 2

Les patchs sont assez fins, repositionnables (mais pas à l’infini hein 😉 ), et vous pouvez les déchirer délicatement au bout du bord libre pour qu’ils soient à la bonne taille.Rapport qualité/prix je n’ai rien à leur reprocher.Quant à leur durée, j’ai tenu 3 jours pour les noirs avec les pois argentés, et rien à signaler !

2/ les water decals

Gros morceau mais j’ai fait un condensé niveau photos afin que cela soit plus agréable pour vous 😉 allez hop !!!

Full water decals : avec une extrémité déjà arrondie, ils sont pratiques à positionner, mais comme ils sont un peu épais, ils glissent pas mal, alors j’ai mis du top coat assez rapidement !

wd2 et coqueVous les trouverez ici, au prix de 1.16 les 12 patchs (moi j’ai pris la référence #8), ainsi que la coque de téléphone, ici pour Iphone 5S, de 1.49€ : il y a plusieurs modèles (moi j’ai pris le 3).

On continue avec les water decals !

wd1

Ils sont très jolis, malheureusement j’ai les ongles actuellement trop courts pour les mettre en valeur 😦 J’ai choisi de vernir mes autres ongles en orange, j’avais envie de pep’s 😉 je porte la référence #1620.

Voici maintenant la référence #1617 :

wd3

Ceux là je les trouve vraiment très beaux !

vous les trouverez ici, au prix de 0.66€ chaque planche de 10 water decals qui sont à découper soi même. Ces water decals sont assez fins, donc à manier avec précaution 😉 mais le rendu en vaut la peine ! J’ai choisi de les porter en accent nail, mais comme il y en a 10, il y en a 1 pour chaque doigt !!!!

Water decals suite et fin :

wd4

Ici vous avez une planche qui comprend 4 séries de water decals. Vous les trouvez ici au prix de 2.16€.Pour le prix, vous avez vraiment de quoi faire (en accent nail ou pas !). Attention car eux aussi sont assez fins, ils peuvent facilement se replier sur eux-mêmes. En principe si vous les remettez dans l’eau vous pouvez remettre le WD dans sa forme initiale et il recollera sans problème sur votre ongle. Cette référence, je crois que nous sommes beaucoup de partenaires à l’avoir choisie 🙂 🙂 j’aime les motifs floraux, c’est très sympa, et, même si j’adore le rose, mon motif préféré est le bleu !

Et nous avons fini avec les water decals !! (oui oui!!!!). Passons maintenant à un accessoire que vous voyez très peu (voir pas du tout) sur mon blog, mais que j’avais très envie de tester pour vous donner mon avis…

3/ le strass d’ongle

J’ai choisi des noeuds blancs, dans le sachets il y a 10 noeuds au prix de 0.74€. Moi quand il y a du relief sur mes ongles, je ne suis pas fan ! j’ai toujours peur de perdre ce qu’il y a sur mes ongles, que ça se décolle, que ça se raccroche… et mes peurs ont été confirmées. Clairement sur la photo c’est très joli, mais à porter au quotidien ce n’est pas pour moi ! d’ailleurs le noeud (que j’avais fait tenir avec une bonne goutte de top coat), s’est décollé au bout de quelques heures. Après j’ai les ongles très bombés, cela joue aussi…

noeuds

Par contre j’adore vraiment cette petite touche girly (sur les photos !).

Je vous montre ensuite un dernier article que je voulais associer à un nail art marin mais pas trop le courage … voici une bague encre.

bague

Elle coute 0.64€, je l’ai pris en argenté mais elle existe aussi en doré.

Pour conclure mon article voici mon avis en 2 parties : côté partenaire et côté cliente !

Avis partenaire :

Je peux choisir tous les produits que je veux, tant que cela ne dépasse pas un montant global, j’ai un libre choix, et je peux donner mon avis librement sur les produits. Je reçois les produits très bien emballés et vraiment rapidement (en principe 2 semaines), et c’est toujours un plaisir de tester les produits, je découvre des choses sympas, et vu le prix des produits, je ne me permettrai pas de critiquer la qualité ! De plus, aucun souci de dialogue par mail, dès que j’envoie un mail j’ai une réponse rapide ! donc, côté partenariat, tout est top !!!!! maintenant passons au côté cliente (qui n’est pas tout à fait pareil!)

Avis cliente :

Née jolie est une boutique toute récente, que je ne connaissais pas du tout avant que l’on me propose un partenariat. Sur le coup j’ai hésité, j’ai fait un tour sur la boutique, et cru (à tort) que c’était Born Pretty Store version française : et BPS c’est une boutique que je connais bien, j’ai commandé à plusieurs reprises… donc confiance à moitié gagnée ! Puis j’ai vu beaucoup d’autres filles sur Instagram qui étaient aussi partenaires…cela à fini par me décider ! Sachez que chaque fille possède un code de réduction qui lui est propre, et si le code est utilisé 5 fois, Née jolie organise un concours sur notre blog ou notre IG ! Bref tout cela était bien sympa, mais j’ai eu envie d’aller plus loin car être partenaire et être cliente, ce n’est pas forcément être traitée de la même manière. Alors fin juin j’ai passé une commande sur le site de Née Jolie, en payant directement par carte bancaire (car pas de paiement Paypal possible), et je dois vous dire qu’à ce jour (+ d’1,5 mois) je n’ai toujours rien reçu ! Après plus d’1 mois d’attente j’ai envoyé un message, qui est actuellement sans réponse.Et je ne peux envoyer un autre message sans clôturer le dossier de mon premier message… je vous ai fait un montage de copies d’écran en cachant mon nom 😉

njDu coup maintenant, vous le comprendrez, mon avis est assez mitigé ! Je me suis mise dans la peau d’une cliente et à ce jour j’ai payé un colis (somme débitée sur mon compte fin juin) qui, vous le voyez, n’a jamais été envoyé, et j’ai laissé un message sans réponse au bout de 10 jours… J’aimerai vraiment savoir si j’ai joué de malchance et suis donc un cas isolé, ou bien si d’autres personnes ont eu des soucis de commande, ou si certaines filles partenaires ont eu des échos !

Enfin, dernière petite chose, il y a actuellement 2 giveaway (auto financés 😉 ) sur mon compte instagram, donc si vous êtes intéressées venez !

xoxo

20140727-123449-45289748.jpg

 

 

 

12 réflexions sur “Revue articles Née Jolie + mon avis comme partenaire ET cliente

  1. Personnellement j’ai également fait un partenariat avec eux le colis a mit environs 1 mois à arriver, comme j’étais contente des articles, j’ai passé commandes (2 fois) et je n’ai eu aucun problème, les 2 commandes sont arrivés très rapidement, sous 10 jours environs.
    Donc on pourrait croire que tu n’as pas eu de chance sur ce coup là… Je te conseille de contacter la personne qui t’a démarché pour le partenariat, ils répondent presque instantanément

  2. Ah ba oui la ça craiint dit donc ! Et moi qui dit à tout le monde de commander chez eux… Je vais peut être plus le crier si haut et si fort !!!
    Biz à toi
    Mamanvernie

  3. Aie dommage l’expérience en tant que cliente. par contre sur le fait que ce ne soit pas BPS j’ai un doute, la carte de visite reçue dans mon paquet était une BPS et les codes promo marchent sur les deux sites et mon compte nééjolie est le meme que sur BPS. Et les avis laissés sur BPS apparaissent aussi chez née jolie..Par contre j’ai commandé sur les deux sites et je n’ai jamais eu de problème à part une commande BPS qui a mis 3semaines à arrivée. J’ai fait aussi une commande nee jolie et tout est arrivé en 10j. Comme quoi les aléats de la poste et surtout quand ça vient de Chine!

    Sinon pour tout ce que tu as choisi les wd sont mes préférés ils ont un choix énorme et vraiment pas cher et de bonne qualité je trojuve! Bon l’inconvénient et qu’il faut attendre surtout si tu as une idée de nail et que tu veux le réaliser dans les jours à venir! ^^

    • Je n’ai pas trop de chance dans mes commandes nail art depuis qq semaines…un signe que j’achète trop ? lol moi aussi j’adore les WD et là je vais commencer à en avoir un stock!!!

  4. Bonjour,
    Je suis vraiment désolée.Nous n’avons pas reçu vos deux messages, car cette partie doit encore être réglé.Notre technicien commence à régler le problème du message depuis longtemps ,mais c’est un gros travail.Si vous avez des problèmes ,vous pouvez contacter notre service client via cs@neejolie.fr. De toute façon ,je suis très désolée. 😦

    Charlotte

  5. Hello,

    Je tombe par hasard sur votre blog car j’ai aussi quelques ennuis de communication avec NéeJolie. Commande payée (et bien débitée) il y a une semaine et toujours en « préparation ». J’écris donc un petit mail mais rien de rien comme réponse.

    Obligée donc d’être patiente. Une fois mais pas deux !

    • Bonjour 🙂

      Il faut être patiente, les commandes mettent environ 1 mois à arriver et je ne suis pas sûre qu’ils mettent bien à jour les statuts des commandes…

Laisser un commentaire

