Mon premier stamping reverse : test

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une méthode que l’on entend et voit partout en ce moment, c’est le stamping reverse ! Alternative au dessin de détail à la peinture acrylique et au nail patch tout prêt, j’ai donc voulu tester à mon tour ! Alors j’ai fait ça à ma façon, en suivant le tutoriel de topa topa ( plus ou moins mais il ne s’agissait que d’un test !). J’ai donc réalisé mes premiers patchs DIY et même si ce n’est pas parfait j’ai vraiment pris goût à cette technique !
Voici donc mon premier essai :

IMG_2933.JPG

J’ai utilisé une plaque Pueen et un motif fleur assez simple, et pour l’étape « coloriage », en fond, my vampire is buff d’OPI et sur les fleurs you call me sexy de chez above the curve. La bague sur les photos vient de chez jolie pacotille !

IMG_2926.JPG

Alors ce n’est pas parfait, il faut dire que je remplissais les fleurs directement avec le pinceau du vernis mais comme c’était un test …)

Alors j’ai aimé cette technique, j’ai vu d’autres manières de procéder que je tenterai dès mon retour de vacances ( car j’ai d’autres idées), et maintenant j’aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de cette technique, si vous avez quelques astuces …

A très vite 😉

xoxo

3 réflexions sur “Mon premier stamping reverse : test

Laisser un commentaire

