La graoutisation est en marche !

Bonjour à toutes !

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous aurez pu constater qu’il y a un motif qui revient assez régulièrement sur mes ongles, c’est l’imprimé en léopard. Je l’utilise principalement en accent nail, et j’aime vraiment beaucoup réaliser ce motif car c’est assez simple à faire.

Voici un petit récapitulatif de quelques unes de mes photos :

kiko graoutise 120140629-220340-79420264.jpg20140605-220927-79767094.jpggraou french pastel 1graou p 620130718-164428.jpgLa petite rétrospective étant finie, voici un nouveau nail art léopard, car j’ai testé le roller pochoirs de chez Sephora :

graou 3

Je me suis alors rendue compte qu’il existait différentes techniques pour graoutiser ses ongles, et j’ai voulu en faire une vidéo ! Alors j’ai toujours plein d’idées qui sont géniales dans ma tête, mais qui, mises en application, s’avèrent déjà beaucoup moins géniales ! Je n’ai qu’un appareil photo numériques compact pour filmer, je me suis déjà rendue compte que c’était bof, alors j’ai demandé de l’aide, la vidéo est donc faite à 2, en utilisant une caméra (qui finalement ne fait pas des macro au top mais bon… j’investirai peut être un jour mais pas maintenant !) Bref, je vous passe les détails sur les conditions de « tournage », la vidéo n’est pas parfaite mais elle vous montre 3 techniques pour avoir les ongles graou ! alors si cela vous intéresse, c’est par ici que ça se passe :

J’espère que cette vidéo vous aidera, et moi je vous quitte en images…

graou 4

xoxo

20140727-123449-45289748.jpg

4 réflexions sur “La graoutisation est en marche !

  1. Coucou super ta vidéo, je trouve que c’est une bonne idée de regrouper les techniques. J’adore tout tes graou nails, ils sont tous beaux. J’ai acheté aussi le smart roller de sephora et je trouve ça bien pratique. Bisous

  2. Pingback: Manucure léopard... vert - The Nailista Post

Laisser un commentaire

