Je graoutise mes ongles

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art qui au départ ne devait pas en être un… il y a de cela plusieurs semaines, ma soeur me rapportait des Kiko (et oui par chez moi pas de magasin!), dont le Kiko 488 (un dupe d’Enchanted Polish apparemment, mais vu que cette marque, de par tout l’engouement frénétique qu’elle provoque, m’attire de moins en moins, je n’ai pas ce vernis je ne peux donc pas vous l’affirmer à 100%, ni vous faire un comparatif photo). En flacon je le trouvais plutôt sympa, sur mes ongles j’étais déjà moins emballée ! Je le trouvais un peu terne, tout le côté micro paillettes dorées que je voyais en flacon je ne les voyais pas sur mes ongles (et vous aurez beaucoup de mal également à les voir sur mes photos !). Alors finalement, j’ai décidé de graoutiser mes ongles (nouveau terme qui rentre dans mon dictionnaire de NPA 😉 ), c’est un motif simple que j’adore faire 🙂 avec des petites taches de New Excalibur,de Aengland, et Licorice de chez Essie et d’un coup j’ai trouvé mes ongles déjà plus joyeux 🙂 🙂   Je vous laisse voir !

kiko graoutise 1Comme vous l’aurez constaté mes ongles ont bien raccourcis depuis mon retour de vacances à la mer, il faut savoir qu’ils ont beaucoup de mal à survivre à la piscine, la plage, le flipper… que de casses dont j’ai coupé mais je les sens encore bien fragilisés 😦 d’ailleurs si vous avez un bon tuyau pour une base coat géniale, je suis preneuse 😉

kiko graoutise 2

A celles qui possèdent ce Kiko 488, j’aimerai bien connaitre votre avis sur ce précieux, parce que franchement il ne m’emballe pas vraiment !

Et à toutes, dites-moi ce que vous pensez de cette graoutisation ! lol

Je vous dis à très vite 🙂

xoxo

20140727-123449-45289748.jpg

 

8 réflexions sur “Je graoutise mes ongles

  1. Je survalide la graoutisation ! 🙂 Pour tes ongles fragilisés, essaie peut-être le Nail Envy d’OPI, il a bien marché sur une de mes amies.

  2. j’adore!!! c’est super joli!!!
    c’est un motif que j’aime beaucoup mais que je n’ai pas fait depuis un bail!!! ca me donne envie du coup^^
    pour la base je te conseille la barriére base!!
    et pour te fortifier les ongles, le top c’est l’huile de ricin, tu en mets avec un petit coton tige sur tes ongles et cuticules (et t’enléve le surplus au mouchoir par exemple), avant de te coucher, ca hydrate bien et ca fait pousser^^
    gros bizz ❤

Laisser un commentaire

