Du soleil dans le ciel, des gouttes sur mes ongles

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé avec un Kiko de la collection Sun show qui porte le numéro 475. Ce vernis est joli en flacon, mais une fois posé sur mes ongles j’étais un peu dubitative : je ne retrouvais pas forcément les reflets du flacon, puis il avait un aspect granuleux en le regardant ( alors qu’au toucher il est lisse). Bref je n’étais convaincue ! Alors j’ai décidé d’y associer un stamping. J’avais reçu mes plaques Pueen un peu avant de partir en vacances et je ne les avais pas encore utilisées, et bien maintenant c’est chose faite !

20140727-123031-45031686.jpg

Il s’agit de la plaque 58, et j’ai utilisé Excalibur Renaissance de Aengland et franchement ce vernis aide bien pour le stamping !!! Le motif étant réversible j’ai utilisé les 2 !

20140727-123230-45150086.jpg

Vous en pensez quoi ?

Je vous dis à très vite car des nails art attendent d’être publiés !

Merci pour votre fidélité

xoxo

20140727-123449-45289748.jpg

5 réflexions sur “Du soleil dans le ciel, des gouttes sur mes ongles

Laisser un commentaire

