Je vous envoie du sun (flare)

Bonjour à toutes !

Un petit billet rapide écrit au bord de la piscine ( et oui je suis en vacances !) oú le soleil est bien présent, pour vous montrer un nail art fait avec Sun Flare de maybelline et un China Glaze que j’adore : At vase value. Malheureusement Sun Flare est dur à prendre en photo et je n’ai pas un super appareil donc la couleur que vous voyez n’est pas sa vraie couleur ! Il est moins pastel et un peu plus foncé, plus néon quoi ! Au départ dans le rayon mon choix ne s’est pas porté sur lui, puis finalement lors d’un second passage il s’est mis dans mon caddie ! ( oui il y a des vernis qui sont bien coquins !!!)
20140712-170335-61415314.jpg

Et oui je suis dans ma période chevrons actuellement… Enfin surtout dans ma période guides stickers, j’adore ça !!!!!

20140712-170458-61498204.jpg

Bon du coup comme vous n’avez pas la réelle couleur sur les photos vous vous dites sûrement que l’association est bof, mais je vous assure hors photo ça rendait bien !!!!

Bon je retourne barboter, j’espère lire vos avis à mon retour !

Xoxo

8 réflexions sur “Je vous envoie du sun (flare)

  1. Le mien ressort exactement de la meme couleur en photos grrrrr! J’ai pris le corail il ressort orange donc bon vraiment galère à prendre en photo mais ils son tellement jolis!

  2. Ha non, je résiste, je ne veux pas les acheter. Me montre pas de beau nail art avec ces vernis là. Je veux pas acheter je te dis. 😉
    C’est réussi. Mais je n’achète pas, non non non. 😛
    ++

Laisser un commentaire

