Nailstorming bisous

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est dimanche, donc jour de nailstorming !
Et comme c’est le jour des bisous, vous trouverez des bisous sur mes ongles ! Je suis restée classique car je suis en vacances, j’ai donc emporté un nombre restreint de vernis, je suis donc restée classique dans le thème 😊 et comme en plus cette semaine j’ai eu un petit accident d’ongle ( ongle arraché au niveau de la plaque donc impossible de faire quoi que ce soit si ce n’est le protéger pour éviter de me raccrocher et attendre qu’il se ressoude) en guest un beau pansement assorti lol

20140706-145631-53791004.jpg

J’ai donc logiquement sorti Hot lips de chez Picture Polish et le blanc de chez Essie. Puis avec un dotting tool j’ai fait des bouches plus ou moins réussies lol .Malheureusement là oú je suis il pleut donc le vernis ne ressort pas aussi flashy que j’aurai voulu 😔
J’espère que ce petit nail art vous a plu, bon dimanche à vous, en espérant que vous ayez un meilleur temps que moi !
xoxo

Rosebonbon10

7 réflexions sur “Nailstorming bisous

  1. Un ongle peut se ressouder?? Je pensais que quand c’était foutu, c’était foutu et qu’il fallait tout couper.

Laisser un commentaire

