Hot lips en graou nails

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art que certaines ont pu voir sur IG il y a déjà plusieurs jours ( voir même semaines) mais que je n’avais pas encore eu le temps de publier sur mon blog … C’est chose faite maintenant 🙂 🙂
20140629-220340-79420264.jpg

Ce nail art est vraiment facile, j’ai juste réalisé du graou en accent nail, en posant des touches directement avec le pinceau de façon aléatoire sur l’ongle puis avec un dotting tool j’ai fait grossièrement et pas entièrement les contours de chaque tâche en rajoutant quelques pois … Ce motif est vraiment facile et rapide à faire, j’adore 😉

20140629-220803-79683220.jpg

J’ai utilisé Hot Lips de chez Picture Polish, un beau rose néon magnifique, et en beige My vampire is buff de chez OPI.

Est ce que ce nail art vous plait ?

À bientôt 🙂

Xoxo

20140629-221147-79907848.jpg

6 réflexions sur “Hot lips en graou nails

Laisser un commentaire

