J’appelle le soleil !

Bonjour 🙂

Un billet rapide aujourd’hui pour vous montrer un nail art réalisé hier quand il n’y avait pas de soleil ! Le beau temps des derniers jours me donne envie de porter du néon sur mes ongles, et j’avais très envie de néon hypra fluo alors j’ai posé celtic sun de China Glaze, et forcément je mets ce vernis le jour où… Il pleut !

20140629-205425-75265182.jpg

Fait du hasard ou pas,quelques heures après le soleil apparaissait timidement 😉

Pour la petite histoire j’avais vu un nail art sur Instagram avec un ongle un peu vieilli et c’est ce que j’ai voulu reproduire, pour le reste tout vient de moi !

Vous en pensez quoi ?

À très vite et bonne semaine !

20140629-205852-75532574.jpg

3 réflexions sur “J’appelle le soleil !

Laisser un commentaire

