Nailstorming 4 juillet

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui le nailstorming se met aux couleurs des USA et rend hommage à sa fête nationale. J’ai hésité à participer au nailstorming car je ne suis pas une passionnée des États Unis, mais j’ai vu les patchs NCLA pour cette occasion et un motif m’a donné envie donc je me suis lancée !

20140628-183610-66970839.jpg

J’ai donc tenté de reproduire ce motif sur mon majeur puis pour le reste c’est de l’impro !

20140628-183816-67096755.jpg

J’ai utilisé le bleu 336 de Kiko et Opi red de chez OPI (et le blanc de chez Essie qui arrive en fin de vie).
Pour les motifs j’ai utilisé du masking tape, des guides lignes et les pochoirs de chez Pshiiit.

C’est un nail art que je n’ai pas gardé sur mes ongles mais j’ai bien aimé le faire 😊

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite,

Xoxo

20140628-184144-67304474.jpg

9 réflexions sur “Nailstorming 4 juillet

Laisser un commentaire

