Aztec nails pastelisé

Bonjour à toutes !

Me voilà avec un nouveau nail art, mais avec encore mes vernis du moment : feel the breeze et At vase value de China Glaze, et j’y ai associé Kiss me I’m brazilian d’OPI et Milky mint de Kiko et voilà le résultat :

aztec1J’ai utilisé des guides stickers chevrons de chez Nailvynils et des guides tetris de chez Miami handjobs, donc rien de plus facile pour avoir des motifs sympas et impeccables !

aztec2Ces vernis, je ne m’en lasse pas, je les trouve toujours aussi beaux 🙂

aztec3Bon j’appelle ça aztec nails mais si vous avez un autre nom à donner à mon nail art dites le moi 😉

Comme vous le voyez je suis au taquet avec les guides stickers, j’en utilise quasiment tout le temps ! c’est simple, pratique, pour faire les 2 mains c’est vraiment facile, et vous savez que j’aime bien quand c’est facile 😉

Vous en pensez quoi ?

Bonne fin de journée et à bientôt 🙂

xoxo

20140605-215735-79055408.jpg

 

9 réflexions sur “Aztec nails pastelisé

  1. Argh, là tu m’as tué : c’est absolument parfait, je veux ce nail art sur mes ongles touuuuuuut de suite !! ❤

  2. L’association de ces deux motifs est très réussi à mon goût ! En plus les couleurs utiliser un peu dans les tons pastels j’adore !!! Je trouve que aztèque nails est très bien trouve car cela ressemble un peu à des motifs aztèque mais en plus épuré 🙂
    Bisous Amélie

Laisser un commentaire

