Triangulations

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé avec 2 vernis coup de coeur pour cet été, que je nailarte à toutes les sauces (attendez vous à les revoir ceux là 😉 ), il s’agit de deux vernis China Glaze : Feel the breeze (un superbe rose un peu néon que je convoitais depuis qu’il était sorti) et at vase value, un mint très clair et trop beau ! et comme je suis à fond dans les guides stickers en ce moment, j’ai utilisé des guides trop bien de chez Miami handjobs, beaucoup plus pratiques que le striping tape, et comme en plus je ne vois pas droit ça évite les grosses catastrophes !!! et voilà le résultat :

triangulations 1Histoire de, j’ai rajouté un petit strass 🙂 ce n’était pas forcément utile mais ça fait un peu plus classe non ? lol

triangulations 2Feel the breeze, je l’ai acheté sur la boutique Praline et compagnie (le petit strass vient aussi de là, j’en ai eu en cadeau, merci beaucoup), qui a tout plein de China Glaze qui me plaisent mais NO BUY et départ en vacances imminent, j’ai juste pris ce beau rose (et les plaques Pueen parce qu’une NPA, on ne la refait pas lol), et At vase value j’ai eu beaucoup de chance je l’ai acheté 1€ (mais chut) en boutique.

triangulations 3J’espère que ce nail art vous plait autant qu’il m’a plu à moi ! en tous cas avec les guides et est ultra simple et pratique à réaliser 😉

A très vite (pour un second nail art avec les mêmes couleurs car quand on aime on ne compte pas !)

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

Une réflexion sur “Triangulations

Laisser un commentaire

