Boutique Née Jolie : review

Bonjour à toutes !

Article un peu spécial aujourd’hui car suite à une proposition de partenariat de la boutique www.neejolie.fr, j’ai reçu (très rapidement) mes produits et je les ai tous testé, alors je vous en parle 😉

Je vous avais déjà parlé de la boutique et des produits que j’avais choisi ici, voici maintenant l’heure du bilan, plutôt positif 🙂

1er article essayé, le stylo huile cuticules au parfum de fraise. Quand je l’ai vu il me faisait penser au stylo OPI que je possède, et c’est EXACTEMENT le même conditionnement, jusqu’aux inscriptions sur le stylo ! Cela fait 2 jours que j’hydrate chaque main avec un stylo différent, et il n’y a aucune différence !!! Est-ce un dupe ?

nj2En tous cas j’adore ce stylo pratique à appliquer et à transporter 😉

Il existe en plusieurs parfums et au prix de 1,32€ ici.

2e article et non pas des moindres car c’est un coup de coeur !!!! le support incliné pour vernis. Mais comment j’ai pu faire pour m’en passer ??

nj1Déjà, il adhère très bien à mon bureau, ce qui peut éviter qu’un vernis glisse, et surtout il est incliné, et c’est vraiment très pratique quand on arrive en fin de vernis ! (clairement ce n’est pas mon cas car vu le nombre de vernis que j’ai il va me falloir une vie pour les vider… mais concernant la base ou le top coat, que j’achète assez régulièrement, c’est super pratique !!!). Et en plus il s’adapte à toutes les formes de flacon ! j’ai testé avec 3 formes classiques : carré, rectangle rond et voici ce que ça donne (désolée pour la qualité des photos) :

nj7

nj6C’est vraiment l’outil indispensable pour moi ! tant que je n’en avais pas je m’en passais, mais maintenant je ne peux plus !!! vous le trouverez ici au prix de 1,81€ ( investissement idéal 😉 ).

3e article, les water decals. J’ai pris des water decals classiques et des full (c’est à dire qu’il recouvre l’ongle entier). Moi les water decals j’adore et j’en utilise régulièrement : cela permet d’avoir une jolie manucure tout en détail et tout en finesse de façon rapide pour une utilisation ultra simple ! Je ne vous ferai pas un cours sur l’utilisation des WD mais si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire je vous répondrai avec plaisir 🙂 🙂

Voici donc les water decals « classiques », que j’avais déjà vu sur une base nude mais moi j’avais envie de donner à mes ongles un petit côté psychédélique (avoir du soleil ça aide !) et j’ai posé un mint bien prononcé et voici ce que cela donne !

nj5Ils coutent 2,10€ et vous pouvez les trouver ici. J’aime bien car il y a beaucoup d’anneaux sur la planche et on les dispose comme on veut, par contre ils sont par 2, j’en ai donc coupé pour les disposer vraiment où je voulais.

Maintenant je vous montre les full water decals : le principe reste le même pour la pose, la surface à appliquer est juste plus grande. Ici j’ai posé une base nude (my vampire is Buff d’OPI que j’adore) car les WD sont transparents en partie, et j’ai décidé de recouvrir tous mes ongles pour bien vous montrer le rendu !

nj4Il y a des photos prises au soleil, où vous pouvez voir l’huile cuticule à la fraise 😉

Ils coutent également 2,10€ et se trouvent ici.

4e article : les stickers argentés 3D.Quand je les ai choisis, je ne pensais pas qu’ils seraient autocollants, je m’attendais plus à des charms en dur, à coller avec du top coat et donc en relief. En fait ce sont des autocollants argentés tout simplement.Voici le nail art que j’ai réalisé avec, en utilisant les guides triangles de miami handjobs, et en vernis Méga, de ILNP et Bluebell de Lilypad lacquer, puis j’y ai rajouté les stickers née jolie.

nj3Finalement le rendu est sympa 🙂 si les stickers vous font de l’oeil ils sont ici et coutent 1,61€.

Le 5e article est le repousse cuticules en acier inoxydable. Pas encore vraiment testé mais j’espère qu’il sera plus pratique que les bâtonnets de buis ! je vous en parlerai dès que j’aurai testé.Je l’ai pris car c’est un produit que je voulais depuis quelques temps, et comme l’occasion s’est présentée… en même temps il n’est pas cher il coute 0,73€ !

Voilà pour ma petite revue (avec un article un peu long j’avoue !). Comme vous pouvez le voir les articles sont vraiment à prix doux, quand on est NPA, ce genre de boutique c’est un peu comme un royaume, il y a de tout (même qu’il y a plein de coques pour téléphones super jolies et vraiment pas chères !!!), et en plus, les frais d’envoi sont GRATUITS !

Et comme j’ai (pour le moment) un partenariat avec la boutique, vous pouvez en plus avoir 10% de réduction (hors promotions), et si mon code est utilisé 5 fois, il y aura un giveaway sur le blog sponsorisé par la boutique, alors on croise les doigts 🙂 🙂 🙂

Si jamais vous commandez, dites moi ce que vous avez choisi 🙂

A très vite,

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

4 réflexions sur “Boutique Née Jolie : review

  1. Toi aussi tu adhères au porte vernis. 🙂 Il est top et pour attraper le fond du vernis, je confirme, il est indispensable.
    Sont chouettes tes water decals.

Laisser un commentaire

