test des tattoos pour ongles Big Ruby

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous parle des nails tattoos de la marque Big Ruby. J’avais déjà testé les tattoos de chez Bourjois ici, et mon avis était assez mitigé. Et bien je dois vous dire que la marque Big Ruby, je n’ai rien à lui reprocher ! les points négatifs que je trouvais chez Bourjois, sont ici positifs !

Je vous montre le nail art assez simpliste que j’ai réalisé (avant de bien bien limer mes ongles !) :

big ruby 1J’ai utilisé mon premier vernis Frenz Nail, référence macaron 02., une petite touche de Beyond Cosy d’Essie et le reste ce sont les tattoos Big Ruby. Voilà comment ils se présentent :

big ruby 3j’avais choisi de prendre les lignes mais il existe différentes pochettes. Pour les lignes il suffit de découper la taille que l’on veut, de l’appliquer sur l’ongle, imbiber d’eau et le tour est joué ! si jamais le motif découpé est trop long et dépasse, un peu de dissolvant pour enlever le surplus et c’est tout bon !

Surtout, l’avantage c’est qu’au dos du tattoo on voit le motif, il est donc très pratique à positionner sur l’ongle comme on le veut 🙂 🙂 et puis les motifs sont en couleur c’est sympa !

big ruby 2J’ai vraiment aimé les utiliser, c’est simple, rapide et très pratique à utiliser !

Où les trouver ? Apparemment le site de la marque n’existe plus, la marque n’existe peut être plus non plus… je ne sais pas mais vous pouvez en trouver ici et ici (et peut être ailleurs mais je n’ai pas plus cherché 😉 )

Si vous connaissez cette marque ou si vous avez des infos sur la marque je suis preneuse !!!

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

 

2 réflexions sur “test des tattoos pour ongles Big Ruby

Laisser un commentaire

