Nailstorming voilà l’été

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est jour de nailstorming, et le thème est : voilà l’été. J’ai hésité avant de participer, parce que je ne voyais pas trop quoi représenter sur mes ongles. J’ai bien pensé aux fruits mais ayant déjà représenté des fraises la semaine dernière et ayant un une maniswap fruits en cours, je n’étais pas plus motivée que ça pour encore des fruits (en plus j’ai un peu la phobie des fruits donc point trop n’en faut lol).Vous l’aurez compris donc, pas de fruits !

Pour moi l’été est synonyme de vacances et de plage, mer, océan, bronzette… alors comme j’avais déjà représenté ça sur mes ongles pour le nailstorming destination de rêve, j’ai hésité à le refaire et finalement, comme la plage je ne m’en lasse pas, j’ai recommencé 🙂

Par contre j’avais voulu faire de petits dessins, au vernis et au dotting tool et pinceau, et franchement, que c’est difficile !!!! je vous laisse deviner ce que j’ai dessiné, puis en fin d’article je vous dirai ce que j’ai représenté ! vous me direz en commentaire combien de choses vous avez trouvé lol

ns été 1Ciel bleu, plage, eau turquoise… c’est ça l’été ! je suis chanceuse, j’arrive à partir tous les ans à la mer, même si cette année ce sera moins longtemps qu’habituellement 🙂 🙂

ns été 2Pour un peu de mise en scène j’ai même sorti les lunettes de soleil en guest star !!!

Alors avez vous trouvé ce que j’ai essayé de dessiner sur mes ongles ?

En partant de gauche à droite : un soleil, un crabe, une algue, des lunettes de soleil, des tongs, une serviette de plage (rose bien sûr ;).

Si vous voulez les références des vernis utilisés demandez moi 🙂

Je vous dis à très vite et bon dimanche ensoleillé 😉

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

2 réflexions sur “Nailstorming voilà l’été

  1. Oh les tongs, les lunettes, la serviette sur le sable; le soleil dans le ciel tout est là pour de super vacances. Bisous

Laisser un commentaire

