ILNPthon : c’est la fin !

Bonjour à toutes 🙂

Tous d’abord je remercie toutes celles qui m’ont suivis durant cette semaine marathon ILNPthon ! merci pour votre fidélité, vos commentaires, vos avis… Je me suis beaucoup investie pour réaliser ces articles, et être soutenue, lue, ça fait toujours plaisir 🙂 donc merci ❤ ❤ ❤  Ce très court instant guimauve étant terminé, je clôture cette série NON SPONSORISEE avec un multichrome très beau, j’ai nommé Peace.

peace 1Les multichromes sont de très beaux vernis (un peu magiques hein) mais les différentes shifts sont très dures à prendre en photo, surtout si comme moi on n’est pas équipée pour (je rêve d’avoir un reflex!).

peace 2J’ai voulu faire du stamping en utilisant Excalibur renaissance de Aengland (depuis que je l’ai des envies de stamping ressurgissent 🙂 ).

peace 3J’ai utilisé le motif paon de la plaque pro 03 de MoYou London, et j’ai rajouté des petits studs mauve/violet.

peace 4J’aime ce motif, je le retenterai par dessus un vernis aux teintes vert bleuté 😉

A vous de me dire ce que vous en pensez !

Aujourd’hui se termine mon ILNPthon, je vous redis merci <3, et moi je vais prendre un peu de temps pour moi 🙂 🙂 (mais sans oublier mes ongles !)

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

4 réflexions sur “ILNPthon : c’est la fin !

  1. coucou ma belle!! tu as remprtée haut la main ton ILNPthon^^
    oh Peace c’est vraiment une merveille!!! c’est un de mes coups de coeur (trop nombreux) de la derniére collection^^
    ton stamping est top!!
    gros bizz

Laisser un commentaire

