ILNP part V : Bikini Bottoms

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui se termine ma présentation de mes derniers holos, et je termine avec un holo… rose 🙂 🙂 🙂 au nom tout mimi de Bikini Bottoms. Il est joli, aux particules holo, il est rose… il a tout bon pour moi 🙂 🙂

bikini bottoms 1

bikini bottoms 2Pour faire un nail art, j’ai déjà opté pour un accent nail, et après plusieurs hésitations j’y ai associé Flirt, de chez Picture Polish.Et finalement je trouve que c’est un bon combo 🙂

bikini bottoms 3Pour faire ce motif j’ai utilisé 2 guides flèches, shopés chez Kate. ( je suis dans ma période guides stickers en ce moment, ça m’amuse beaucoup lol).

bikini bottoms 4

 

Vernis que vous pouvez trouver chez chez ILNP.

Je clôture donc aujourd’hui la découverte de mes derniers holos ! Il me reste les multichromes, j’ai décidé de vous montrer, demain, pour terminer le ILNPthon, 1 nail art réalisé sur un multichrome (sinon je dépasserai la durée d’1 semaine que je m’étais fixée), pour les autres ils feront bien leur apparition un jour ou l’autre sur mon blog ou plus certainement sur mon Instagram 😉

Je vous laisse me donner vos impressions sur ce petit vernis coup de coeur et je vous dis à demain pour le dernier article du ILNPthon ❤

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

6 réflexions sur “ILNP part V : Bikini Bottoms

Laisser un commentaire

