ILNPthon part IV : summer stargazing

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un vernis bleu, joli, holo, et que je vois beaucoup sur IG depuis plusieurs jours… Summer stargazing.

summer stargazing 1C’est un beau bleu profond, qui sent l’été je trouve 🙂

summer stargazing 2J’ai réalisé un nail art en accent nail en utilisant les guides chevrons achetés chez Kate (pour le moment ils sont épuisés).

summer stargazing 3J’y ai associé un bleu pastel de chez Rimmel, Pillow talk, un vernis au séchage rapide du coup il faut vraiment bien se dépêcher pour enlever les guides 🙂

summer stargazing 4summer stargazing 5Ce vernis a de belles particules holo, difficiles à capter malgré le soleil, mais qui a un beau rendu sur les ongles, même sans lumière.

Vous en pensez quoi ? vous avez ce vernis ? si vous ne l’avez pas et que vous souhaitez craquer, vous pouvez l’obtenir sur la Pshiiit boutique ou chez ILNP !

Je vous retrouve demain pour vous présenter le dernier holo acquis, un joli coup de coeur !

xoxo

20140605-220827-79707293.jpg

4 réflexions sur “ILNPthon part IV : summer stargazing

Laisser un commentaire

